Mariage.ch - Enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de jeune fille

anonym forum
3423a011
 

Bonjour à toutes!

Est-ce que pour vous le choix des personnes pour votre EVJF a aussi été un casse tête? Est-ce que vous avez pris vos belles soeurs? Car moi ayant déja beaucoup de soeurs, plus deux témoins, j'aimerais aussi inviter quelques copines, mais j'aimerais pas non plus qu'on soit 20! Combien avez-vous été de personnes à votre EVJF? merci de vos réponses.


Créé le 12 nov. 2015 08:53:24
anonym forum
3423a011
 

Hello,

POur l'EVJF j'ai transmis a ma soeur les adresses mails des personnes que je voulais inviter, surtout pour pas qu'une soit oubliée..

J'ai invité ma belle soeur, mais en meme temps je n'ai qu'une soeur et qu'une belle soeur avec qui je m'entends tres bien.

On était au final 7 car 3 de mes amies et ma cousine n'ont pas pu etre là. En effet une etait enceinte de 6 mois mois donc elle m'a prevenue qu'elle ne viendrai pas, ma cousine a "participé" via des petites attentions dans la journée, mais elle travaillait, et deux autres amies travaillaient egalement et comme c'etait le week end juste avant le mariage c'etait compliqué pour elles de demander 2 week end de suite.

Donc si tout le monde etait venu on aurait été 11.

C'était une super journée, et je viens d'ailleurs de recevoir de mes amies un calendrier 2016 faits avec les photos prises lors du shooting photo fait ce jour là!!


18 nov. 2015 16:12:00
anonym forum
a0402941
 

Alors pour moi, mon enterrement de jeune fille était le cadet de mes soucis. Je savais que mon témoin me préparerait une surprise, mais étant tellement prise dans mes préparatifs du mariage j'ai oublié de transmettre une éventuelle liste des invités. D'ailleurs si tu veux rester traditionnelle, l'organisation de l'enterrement de jeune la future ne devrait même pas en s'occuper car cela devrait rester une surprise. Du coup, j'ai eu à bloquer une date vu que geographiquement nous sommes pas dans la même ville. Ce fût une chouette fin de journée et une belle soirée entre détente et rire, pile ce qu'il me fallait pour me déstresser en petit comité.

Si l'enterrement de jeune fille doit rimer avec stresse et angoisse, cela vaut même pas le coup. Et il y a aucune obligation.


12 nov. 2015 11:09:42
anonym forum
14577daf
 
@a0402941

Moi j'avais uniquement fait la liste des personnes que je voulais avoir avec moi ce jour là. Tout le reste était une surprise je ne savais même pas la date.


12 nov. 2015 15:41:45
anonym forum
14577daf
 

Bonjour,

nous étions environ 15, j'avais invité mes belles soeurs car je trouvais que ça ne pouvais que leur faire plaisir et que ça entretient les bons contacts, après c'est sur que si avec vos soeurs et vos copines ça fait déjà beaucoup, je pense qu'elles comprendront.


12 nov. 2015 09:53:30